A LA UNE News Politique

Barthélemy Dias : “Khalifa Sall avait l’ambition de faire de Aïssata Tall Sall la tête de liste nationale de Manko Taxawu Senegaal”

C’est le député-maire socialiste de Mermoz-Sacré-coeur qui soulève ce gros lièvre : Initiative2017 avait l’ambition de faire de la députée-mairesse de Podor la tête de liste nationale de la défunte “Manko Taxawu Senegaal”. Barthélemy Dias a fait cette grosse révélation, à l’émission “Quartier Général”, dont il a été, ce 29 Mai 2017.

“Khalifa Sall et nous tous, voulions faire de Me Aïssata Tall Sall la tête de liste nationale de notre Coalition”, a affirmé le fils de Jean Paul Dias. Et, pour couper court à toute idée de démenti, le très teigneux parlementaire, fidèle parmi les fidèles de Khalifa Sall, maire de Dakar, a pris à témoin Idrissa Seck et Malick Gackou.

Derrière le trémolo de sa voix, Barthélemy Dias, qui aurait souhaité que Me Aïssata Tall Sall soit avec Initiative2017, Rewmi, le Grand Parti, le Fds/Bj, entre autres, estime que, d’après ce qui est dit, c’est parce que la mairesse de Podor ne voulait pas s’acoquiner avec les libéraux qu’elle a finalement renoncé à intégrer la Coalition qui a fait de l’édile de la capitale sénégalaise sa tête de liste.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Accident de Koungheul : le ministre El Malick Ndiaye pousse un gros coup de gueule et fustige le comportement des chauffeurs

Actusen

14 morts et plusieurs blessés à Koungheul : le ministère de la Santé fait le point 

Actusen

Après l’accident de Koungheul : les nombreuses mesures annoncées par le ministre des Transports, El Malick Ndiaye

Actusen

Laissez un commentaire