A LA UNE News Politique

Bureau politique et meeting à la Médina : un samedi tout-feu-toute flamme entre Tanor et Khalifa Sall

Un samedi, deux rencontres ! C’est ce, à quoi on va assister, samedi prochain, au Parti socialiste. En effet, après avoir annulé son meeting de la semaine dernière sur injonction du Préfet de Dakar, la Coordination du Ps de la Médina va remettre ça. Jusque-là, rien d’étonnant. Sauf que le même jour, le Bureau politique, communément appelé Bp, se réunit dans les mêmes circonstances , à la Maison du Parti.

L’Observateur, dans son édition du jour, souligne qu’avec cette nouvelle donne, le fossé entre les Tanor et Khalifa Sall risque de se creuser et leur dualité tant “niée” par l’un et l’autre, se confirmer.

Car sur initiative du Maire de ville, Bamba Fall, le meeting de remobilisation de l’Union départementale de Dakar sera présidé par Khalifa Sall comme prévu.

A cet effet, renchérissent nos confrères, le même jour alors, Khalifa Sall devra participer à deux rencontres, car étant aussi membre du Bp du Parti socialiste. Devra-t-il boycotter le Bp du Ps ou devra-t-il se passer du meeting de la Médina? La question reste en suspens. Mais samedi n’est plus loin.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Accident de la route : le détachement sénégalais engagé en Gambie enregistre 1 mort et 8 blessés

Actusen

Yamong (Koungheul) : un bus horaire Dakar-Kédougou se renverse et fait 14 morts et plus de 50 blessés

Actusen

A Abidjan pour prendre part à la 60 ème session ministérielle de la Confemen : Moustapha Guirassy expose les axes de la vision du président Diomaye Faye

Actusen

Laissez un commentaire