A LA UNE News Société

Ce petit saut effectué, en toute discrétion, sur Thiès par la Première Dame

De la même manière que Actusen.com peut écrire, sans courir le risque d’un quelconque démentii sérieux, votre Site est toujours en mesure de renseigner, formellement, que la Première Dame a fait un saut à Thiès, ce week-end.

Non pas pour battre campagne contre Idrissa Seck, ancien Premier Thiès, et chef de file de Rewmi. Mais plutôt pour aller présenter ses condoléances au ministre de l’Energie, Thierno Alssane Sall.

Ce, suite au rappel à Dieu de son père, il y a quelques jours, coïncidant avec le jour où le Président de la République était allé présenter ses condoléances au khalife général des “Tidianes”, après le rappel aux côtés du Seigneur de Feu Serigne Cheikh Tidiane Sy.

Actusen.com est également capable d’écrire que Marième Faye Sall, fidèle à sa discrétion à toute épreuve, s’est rendue dans la Capitale du Rail, sans faire beaucoup de bruits. Flanquée, juste, de son garde du corps, son chauffeur et de Maodo Malick Mbaye, la Première Dame est allée à Thiès, sans motards ou autres flèches de nature à réveiller les soupçons.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Après l’accident de Koungheul : les nombreuses mesures annoncées par le ministre des Transports, El Malick Ndiaye

Actusen

Accident meurtrier de Koungheul : la réaction du président de la république Bassirou Diomaye Faye

Actusen

Accident de la route : le détachement sénégalais engagé en Gambie enregistre 1 mort et 8 blessés

Actusen

Laissez un commentaire