A LA UNE News Politique

Critiques contre sa gestion du Ps : voilà comment Ousmane Tanor Dieng a demandé à ses contempteurs d’aller au diable

On l’a, rarement, connu aussi offensif ! Lui, c’est le Secrétaire général national du Parti socialiste. En effet, sous les traits de quelqu’un qui veut, coûte que coûte, solder ses comptes avec ses détracteurs et qui sont très souvent enclins à se muer en donneurs de leçons au Parti socialiste de plain-pied dans des turbulences, Ousmane Tanor Dieng leur a demandé d’aller au diable.

«A tous ces gens qui parlent du Parti socialiste, c’est gentil, mais vraiment, nous, nous savons ce que nous avons à faire. Qu’ils nous laissent tranquilles s’occuper de nos problèmes”, leur a-t-il demandé d’aller se promener, dans les colonnes de l’Aps parcourues par Actusen.com.

Au motif que, selon le socialiste en chef, “ils ont, chacun, dans leurs partis et dans les structures dans lesquelles ils s’agitent, suffisamment de problèmes dont ils doivent parler ». Il en rajoute cette couche : «la seule requête que je formule à leur endroit, c’est qu’ils laissent le Parti socialiste en paix et nous laissent s’occuper et régler nos problèmes.

De toute façon, je ne réponds pas à des interprétations, des commentaires, des critiques et quelques fois même des insultes et des injures. Je conserve mon énergie pour des choses importantes et positives et non pas pour l’agitation médiatique avec des gens qui veulent se faire un nom et qui font feu et flèche de tout bois », a-t-il martelé.

Toujours selon l’Aps, “Ousmane Tanor Dieng est d’avis que certaines accusations faites à son encontre relèvent d’un procès d’intention”.

Pour rappel, très souvent, beaucoup d’acteurs politiques profitent de certaines tribunes à leur offertes, pour jeter le tocsin sur le chef de file des socialistes, lui reprochent son dur désir de s’aligner sur les positions de l’Apr et du Président Macky Sall, même si c’est contre les intérêts du Ps.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Accident de Koungheul : le ministre El Malick Ndiaye pousse un gros coup de gueule et fustige le comportement des chauffeurs

Actusen

14 morts et plusieurs blessés à Koungheul : le ministère de la Santé fait le point 

Actusen

Après l’accident de Koungheul : les nombreuses mesures annoncées par le ministre des Transports, El Malick Ndiaye

Actusen

Laissez un commentaire