Différend travailleurs de King Fahad Palace-Direction générale au sujet de leur coopérative d’habitat : les preuves qui blanchissent la Socabeg

Dans sa parution de ce mercredi, SourceA est revenu sur le mouvement d’humeur des travailleurs de King Fahad hier. Ces derniers, au bord de la crise des nerfs, ont accablé la Socabeg dans leur différend avec la Direction de ledit Hôtel, au sujet de leur coopérative d’habitat.

Le canard livre ainsi les preuves qui blanchissent la Socabeg. D’abord, rapporte-t-il dans ses colonnes, les Agents du Complexe hôtelier ont été, il y a de cela quelques mois, convoyés sur le site, à bord de bus, pour constater l’existence physique des terrains qui leur sont attribués.

Ce n’est pas tout, car sur le plan des papier, la Socabeg est en règle, sur toute la ligne. SourceA rappelle, par ailleurs, que lors d’une réunion entre les deux Directions générales (King Fahad et Socabeg) et les travailleurs, le Notaire a indiqué à ces derniers qui l’ont, eux mêmes, choisi, les montants des frais à payer pour la mutation des terres à leurs noms.

Actusen.sn

Share Button

Laisser un commentaire