News Société

Disparition d’un bébé à Yoff : les confessions de la famille éplorée

Une semaine après la disparition de leur fils dans leur maison sise à Yoff Diamalaye, les parents sont toujours dans l’émoi.

Cheikh Ibrahima Thiane, puisque c’est lui dont il s’agit, âgé de 13 mois, est porté disparu jeudi dernier lors du 137e anniversaire de l’Appel de Seydina Limamou Laye. Alors qu’il dormait dans l’une des chambres de la maison prés du mausolée du Mahdi.

Selon son Père, Dame Thiane, qui en fait la déclaration dans l’édition de 12 heures de la Rfm, c’est aux environs de 14 heures qu’ils se sont aperçu que l’enfant n’était plus dans la chambre.

Selon Mami, tante du bébé, la famille a suspecté une personne car le jour de sa disparition, une jeune femme s’est présentée à la maison disant qu’elle s’était perdue. “Alors, elle est restée ici avec la famille et les pèlerins Layenes établis chez nous. C’est après son départ, que nous nous sommes rendus compte de la disparition du bébé», raconte-t-elle.

“Depuis, on continue les recherches, mais en vain”, ajoute sa mère. Pour l’heure, une plainte a été déposée. En attendant les résultats de l’enquête, la famille, ravagée par la douleur, lance un appel au kidnappeur de bien vouloir lui rendre son fils qui lui manque autant.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Accident de Koungheul : le ministre El Malick Ndiaye pousse un gros coup de gueule et fustige le comportement des chauffeurs

Actusen

14 morts et plusieurs blessés à Koungheul : le ministère de la Santé fait le point 

Actusen

Après l’accident de Koungheul : les nombreuses mesures annoncées par le ministre des Transports, El Malick Ndiaye

Actusen

Laissez un commentaire