Zlatan Ibrahimovic a évoqué un possible retour au sein du club de la capitale.

Zlatan Ibrahimovic a passé quatre ans au sein du PSG, parvenant à s’incrire comme le joueur majeur lors de ce cycle durant lequel il a remporté 12 trophées et marqué 156 buts en 180 matches toutes compétitions confondues.

Lors d’une interview accordée à l’Equipe Magazine, le Suédois s’est montré très fier de son passage au sein du club de la capitale :  “Je suis très heureux d’être allé à Paris. Et le PSG est très heureux que je sois venu, parce qu’avec moi, il a vu quelque chose qu’il n’avait jamais vu avant”, a-t-il notamment assuré.

Son ultime match sous les couleurs du PSG, contre Nantes le 14 mai 2016 avec un doublé, l’a forcément marqué : “Je n’ai jamais été aussi ému qu’à cet instant-là. […] J’ai montré au monde et aux Français que Zlatan a un grand cœur”, a fait savoir Ibrahimovic.

Sondé sur un possible retour au sein du club, il a évoqué ce thème : “Au PSG, d’ailleurs, ils veulent aussi que je travaille pour le club. Pour faire ce que je veux. Parce que si je reviens au PSG, c’est pour être le patron”, a-t-il indiqué.

Goal.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here