A LA UNE Actualité News Société

Imam Ndao : son état de santé inquiète son avocat

L’imam Alioune Badara Ndao a été arrêté dans la nuit du 26 au 27 octobre 2015. Il aura passé près de trois années en prison. Sachant que la chambre criminelle du tribunal de Dakar l’a condamné à un mois avec sursis, le prêcheur est, désormais, libre.

Toutefois, son séjour carcéral n’a pas été de tout repos. En réalité, l’Etat de santé d’Alioune Badara Ndao inquiète, au plus haut point, son avocat, Me Moussa Sarr. D’ailleurs, après le verdict du juge Samba Kane, il a fait savoir que sa «priorité est de faire le bilan de santé» de son client. Par la même occasion, il a suggéré à l’Etat du Sénégal d’envoyer le célèbre prédicateur dans les pays occidentaux pour qu’il leur explique ce que c’est que l’Islam.

Malgré son long séjour dans les liens de la prévention, «Imam Ndao n’a aucune rancune», déclare Me Moussa Sarr. Pour la robe noire, cela démontre, une fois de plus, la grandeur du personnage qui, dit-il, «est un croyant». Selon les dires de l’avocat, son client prend ce qui lui est arrivé comme une épreuve divine.

Omar Ndiaye (Actusen.sn)

Dans la même rubrique...

Après l’accident de Koungheul : les nombreuses mesures annoncées par le ministre des Transports, El Malick Ndiaye

Actusen

Accident meurtrier de Koungheul : la réaction du président de la république Bassirou Diomaye Faye

Actusen

Accident de la route : le détachement sénégalais engagé en Gambie enregistre 1 mort et 8 blessés

Actusen

Laissez un commentaire