News Politique

Jean Paul Dias: ”la déclaration de la mission d’observation électorale de l’UA est sans valeur”

Les déclarations de Catherine Samba-Panza n’engagent qu’elle. C’est du moins, l’avis du patron de Bloc centriste Gaindé (Bcg). Présent à la conférence de presse de la coalition “Mankoo Taxawu Senegaal” ce mercredi, Jean Paul Dias a balayé d’un revers de main les résultats provisoires “acceptés” par la Mission d’observation électorale de l’Union Africaine (Ua) accréditée à Dakar et dirigée par l’ancienne Présidente de transition de la Centre Afrique.

”La déclaration de Catherine Samba Panza est sans valeur”, a-t-il lâché. Mieux, Jean Paul Dias déclare dans la foulée que ”Catherine qui est incapable d’organiser des élections dans son propre pays, n’est pas celle qui va nous dire, si nos élections se sont bien déroulées ou pas”, ajoute-t-il avant de faire dans la menace.

”Que Catherine nous dise où elle a mis l’argent que Denis Sassou Nguesso lui a donné pour la tenue des élections dans son pays”, a pilonné Jean Paul Dias.

Ousmane THIANE, (Stagiaire-Actusen.com)

 

Dans la même rubrique...

Accident de la route : le détachement sénégalais engagé en Gambie enregistre 1 mort et 8 blessés

Actusen

Yamong (Koungheul) : un bus horaire Dakar-Kédougou se renverse et fait 14 morts et plus de 50 blessés

Actusen

A Abidjan pour prendre part à la 60 ème session ministérielle de la Confemen : Moustapha Guirassy expose les axes de la vision du président Diomaye Faye

Actusen

Laissez un commentaire