La nouvelle conquête de Ronaldo s’appelle Cassandre

Décidément, Cristiano Ronaldo s’amuse comme un petit fou du côté des Etats-Unis. Après des fêtes endiablées à Los Angeles et Las Vegas, la star portugaise se repose à Miami. En charmante compagnie…

Cristiano Ronaldo n’a pas besoin de vivre caché pour vivre heureux. Le triple Ballon d’Or n’en avait que faire des paparazzis qui entouraient le yacht qu’il avait loué avec ses amis juste avant l’Euro 2016. Du coup, les photos de sa danse torride avec une jolie brune, du nom de Paula Suarez, avait fait le tour des réseaux sociaux.

images (1)

Trois semaines après le sacre du Portugal au Stade de France, sachez que la nouvelle conquête de “CR7” est blonde. Arrivé à Miami le week-end dernier pour poursuivre ses folles vacances américaines, l’attaquant du Real Madrid savoure une soudaine idylle avec Cassandre Davis, présentée comme une “mannequin fitness”. C’est l’extase au bord de la piscine pour les deux tourtereaux !

L’été festif du natif de Funchal n’est pas prêt de s’arrêter… Après ses vacances ensoleillées à Ibiza, Ronaldo s’est donc envolé pour les Etats-Unis, qu’il connaît déjà très bien. Il a pu “affronter” la star de l’UFC Conor McGregor ou encore assister au concert de son amie Jennifer Lopez à Los Angeles, avant de martyriser ses tympans dans des night clubs de Las Vegas. Il a donc choisi un endroit plus “calme”, en Floride, pour poursuivre ses congés.

football.fr

 

Share Button

  • Envie de passer de bon moment inoubliable?
    Je sais que vous mourez d’envie de découvrir notre bon massage sensuel ou sénégalais avec tout l’arsenal de séduction et de terminer sous une douche équipé de chauffe eau.
    venez nous voir dans notre appartement, calme discret et hygiénique. De belles masseuses vous invitent à prendre des séances de massage trés agréable et inoubliable. Nous proposons aussi des services à domicile ou à l’hotel.
    Nous vous proposons des séances de massage avec le maximum de satisfaction
    No Stress .77 225 28 71 / 77 884 07 11

Laisser un commentaire