A LA UNE News Société

Le Cnra appelle Zik fm à “mettre un terme définitif aux dérives” de l’émission “Teuss”

Le Conseil national de Régulation de l’Audiovisuel (Cnra) a appelé,  ce vendredi, la radio Zik FM à mettre un terme définitif aux dérives constatées dans l’émission “Teuss” et ajoute que “le non-respect de cette mise en demeure expose la chaîne aux sanctions prévues par la loi.

Cette sanction est du fait, selon APS, qu’au cours de l’émission “Teuss” des 16 et 17 mai 2018, l’un des animateurs, en l’occurrence Mouhamadou Mansour Diop, “utilisant l’antenne à des fins personnelles, a appelé les auditeurs à proférer, en retour, des insultes à l’encontre d’une dame qui lui aurait envoyé, sur son téléphone, des messages injurieux”.

Selon l’organe de régulation, l’animateur, en faisant ça, a violé la réglementation du métier. Toutefois Le Cnra attire l’attention des titulaires d’autorisation de diffusion de programmes audiovisuels sur leur responsabilité relative aux contenus des émissions diffusées.

Actusen.com

 

Dans la même rubrique...

Accident de Koungheul : le ministre El Malick Ndiaye pousse un gros coup de gueule et fustige le comportement des chauffeurs

Actusen

14 morts et plusieurs blessés à Koungheul : le ministère de la Santé fait le point 

Actusen

Après l’accident de Koungheul : les nombreuses mesures annoncées par le ministre des Transports, El Malick Ndiaye

Actusen

Laissez un commentaire