People & Sports

Le tombeur de Yékini sur un éventuel combat contre Gris Bordeaux : “qu’il ne compte pas sur moi pour que je lui tende la main et l’aide à sortir du trou”

Le Tigre de Fass doit être mal, très mal même dans sa peau. Pour cause,  interpellé sur un éventuel combat contre Gris Bordeaux, Lac de Guiers 2 a toisé celui-ci, sans retenue.

Pour ce faire, le pensionnaire de l’écurie Walo, qui se la coule des jours heureux depuis le 24 juillet dernier, suite à sa victoire sur Yékini, a décoché cette flèche meurtrière à l’endroit du Tigre de Fass : “je ne tends pas la main à ceux qui s’enlisent dans le creux de la vague”, a-t-il cogné la victime de Modou Lô.

Avant de persister et signe, au détour de son dernier Face-to-Face avec Yékini : “qu’il (Ndlr : Gris Bordeaux) ne compte sur moi pour que je lui tende la main, pour l’aider à se tirer d’un trou”.

En d’autres termes, c’est comme si Lac 2 s’était inspiré de l’écurie Fass, qui sollicitée pour croiser le fer avec Tyson, avait rétorqué : “on ne tire pas sur une ambulance”. Histoire de snober à Mohamed Ndao Tyson. Qui, évidemment, avait mordu la poussière, quand le troisième Tigre de Fass lui avait tendu la perche.

Quid de Boy Niang 2 ? Là, Lac 2 déborde d’indifférence à l’endroit de ce dernier : “qu’il aille travailler davantage. Le champ est vaste. S’il finit de travailler, il se pourrait, un jour, que nos chemins puissent se croiser”.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Amanékh détruit Niang bou Ndaw et prévient : «Combat bi sama bakane la si tékk»

Actusen

Parrainage des évènements de lutte : la réponse salée du promoteur Makane Mbengue au ministre Birame Souleye Diop

Actusen

SPORTS À LA SOURCE : Montage des affiches , Guerre des promoteurs ….

Actusen

Laissez un commentaire