A l’instar des autres Coalitions en lice pour les Législatives : BBY, toutes affaires cessantes, s’incline devant la mémoire des disparus de Demba Diop

C’est comme si elles s’étaient passé le mot. En effet, toutes les Coalitions en lice pour les élections législatives du 30 juillet prochain ont décidé de suspendre leurs programmes de campagne électorale.

Au moins, en suspendant pour 24 heures leurs activités. Histoire, pour elles, de s’incliner devant la mémoire de la dizaine de personnes ayant trouvé la mort, au stade Demba Diop de Dakar, lors de la finale de la Coupe de la Ligue, qui a opposé, cette après-midi, le Stade de Mbour à l’Us Ouakam. 

Et parmi les Coalitions engagées dans la course à avoir suspendu leurs activités, figure la Coalition “Benno Bokk Yakaar”. Dont voici, à cet effet, l’intégralité du communiqué parvenu à la Rédaction de Actusen.com.

Faisant suite aux incidents tragiques survenus au Stade Demba DIOP,  ce samedi 15 juillet 2017, lors de la finale de la coupe de la Ligue, qui ont entrainé la mort de huit personnes et plusieurs blessés,  la Coalition Benno Bokk Yaakaar s’incline devant  la mémoire des victimes, présente ses sincères condoléances à leurs familles et exprime sa solidarité agissante aux blessés.

Ainsi, après concertation, avec l’ensemble des Leaders de la Coalition et en leurs noms, je demande, en ma qualité de tête de liste nationale de la Coalition Benno Bokk Yaakaar, aux différents  candidats investis sur les listes de la Coalition, et à tous nos responsables politiques de suspendre pour 24 heures, sur l’étendue du territoire national, à compter de ce samedi 15 juillet 2017 à minuit, toutes les activités qui étaient prévues dans le cadre de la campagne électorale   des  élections législatives du 30 juillets 2017.

 

Fait à Dakar, le 15 juillet 2017

Mahammed Boun Abdallah DIONNE

Tête de liste nationale

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here