People & Sports

Les grosses galères de Jenifer…

Depuis le mois de novembre, Jenifer assure la promo du film Faut pas lui dire à travers la France avec enthousiasme et conviction. Les 18 et 19 décembre, elle comptait donc fermement aller en Belgique. Quatre avant-premières étaient organisées à Louvain-la-Neuve, Namur, Liège et Bruxelles. Las, la chanteuse n’est pas venue !  Le 18 décembre, le train qui devait l’y conduire avec son amie Camille Chamoux, l’une des actrices du film, est resté à quai. Le trafic a été interrompu pendant près de trois heures à la gare du Nord, à la suite d’un suicide sur les voies.

Pas résignées, les deux copines se sont rendues dans un bar pour enregistrer un message d’excuse destiné à leurs fans. “Nous sommes désolées. Il n’y a pas de train pour venir et nous ne serons pas là aux avant-premières“, disent-elles en gardant le sourire. Cette vidéo a été projetée à la fin du film. Le lendemain, la belle Corse pensait se rattraper en venant à l’UGC Toison d’or d’Ixelles. Rendez-vous encore raté. Cette fois, il était annoncé avant la projection que Jenifer était malade, clouée au lit par 40 °C de fièvre.

Espérons que pour les séances parisiennes qui se dérouleront dans quelques jours, celle qui a sorti son Paradis Secret en octobre dernier aura repris des forces.

Actusen.com Gala.fr

Dans la même rubrique...

Amanékh détruit Niang bou Ndaw et prévient : «Combat bi sama bakane la si tékk»

Actusen

Parrainage des évènements de lutte : la réponse salée du promoteur Makane Mbengue au ministre Birame Souleye Diop

Actusen

SPORTS À LA SOURCE : Montage des affiches , Guerre des promoteurs ….

Actusen

Laissez un commentaire