People & Sports

“Les hommes ne viennent pas vers moi, pour me courtiser (…) Je rêve de me marier” : propos d’une plastique de rêve

Les hommes sont avertis pour relever le défi ! La chanteuse Aïda Samb, à la voix suave, affirme, dans les colonnes du journal L’Observateur, que les hommes ont peur d’elle.

“Les hommes ne viennent pas vers moi, pour me courtiser. Ils ont, sans doute, peur de moi ou ont d’autres raisons”. D’ailleurs, cela fait tellement longtemps qu’on ne lui a plus redit “je t’aime, je t’adore” que la femme dotée d’une plastique de rêve ne s’en rappelle plus.

“Si j’avais l’opportunité de me marier aujourd’hui, je le ferais, sans hésiter. Un bon musulman, qui m’aimera pour ce que je suis, me respectera, bon et généreux, me suffira amplement. Je rêve de me marier et de fonder une famille et j’ose croire que ce sera pour très bientôt une réalité”, dit Aïda Samb.

Pour rappel, son nouveau Single “Yaw rek”, en prélude à son second album, qui passe en boucle sur les stations de radio, fait fureur. Il s’agit, dit- l’artiste dans les colonnes de L’Observateur, d’une histoire d’amour. Bref, c’est une personne qui vante les mérites de celui qu’elle a choisi.

Actusen.com 

Dans la même rubrique...

Amanékh détruit Niang bou Ndaw et prévient : «Combat bi sama bakane la si tékk»

Actusen

Parrainage des évènements de lutte : la réponse salée du promoteur Makane Mbengue au ministre Birame Souleye Diop

Actusen

SPORTS À LA SOURCE : Montage des affiches , Guerre des promoteurs ….

Actusen

Laissez un commentaire