Actualité News

Louga: un chanteur religieux condamné à un an de prison pour le viol d’une mineure de 12 ans

Le chanteur religieux violeur, Ibra Dieng écope d’un an ferme d’emprisonnement et d’une amande de deux (2) millions de franc Cfa. Il était accusé, le 03 juin dernier (à 2 jours de la fin du mois bénis  de ramadan), d’un viol sur une fillette de 12 ans demeurant au quartier Keur Serigne Louga sud Guinaw Rail.

Cette affaire a été jugée la semaine dernière au tribunal des grandes instances de Louga et la sentence est tombée après la délibération hier,  mercredi 03 juillet 2019. Handicapé, l’homme a miraculeusement, retrouvé l’usage de ses jambes même s’il traine encore une légère claudication.

Ce fait divers avait défrayé longtemps la chronique à Louga. La victime F N Sèye, avait mystérieusement disparu après avoir remis à son père son tapis pour la prière de Tisbaar. Toutes les recherches étaient restées  vaines. Les radios locales étaient même mises à contribution pour retrouver l’innocente fillette que le chanteur avait séquestrée dans sa chambre. Pour écarter tout soupçon, Ibra participait «hypocritement» à la recherche de la gamine.

Malgré tout, son plan a été éventré. Une plainte a été déposée à la police contre ce chanteur qui avait pris la poudre d’escampette. Finalement, il a été découvert caché dans une maison voisine. Son cas était compliqué par les révélations accablantes des sages-femmes faisant état de viols répétés sur F N Sèye.

Actusen.sn avec Lougawebmedias

Dans la même rubrique...

Accident de Koungheul : le ministre El Malick Ndiaye pousse un gros coup de gueule et fustige le comportement des chauffeurs

Actusen

14 morts et plusieurs blessés à Koungheul : le ministère de la Santé fait le point 

Actusen

Après l’accident de Koungheul : les nombreuses mesures annoncées par le ministre des Transports, El Malick Ndiaye

Actusen

Laissez un commentaire