Annoncé avec insistance dans le viseur du FC Barcelone sur ce mercato d’été, le milieu de terrain de Manchester United Paul Pogba n’a pas l’intention de quitter le club anglais. Malgré des tensions connues avec José Mourinho, le Français veut s’imposer comme un leader chez les Red Devils.

Auteur de belles performances lors de la victoire de l’équipe de France à l’occasion de la Coupe du monde 2018, le milieu de terrain de Manchester United Paul Pogba a retrouvé une cote de popularité intéressante sur le marché des transferts. Ainsi, ces derniers jours, l’international tricolore a été annoncé avec insistance au FC Barcelone, prêt à passer à l’offensive pour s’attacher ses services. Sauf que l’avenir de l’ancien joueur de la Juventus Turin va bien continuer de s’écrire à MU.

Pogba a choisi de rester !

En effet, d’après les informations de la radio RMC ce vendredi, Pogba a pris la décision de rester chez les Red Devils. Si son agent Mino Raiola a effectivement poussé plusieurs grands clubs européens à manifester leur intérêt pour son client, ce dernier n’a pas l’intention de mettre les voiles durant ce mercato d’été. Bien au contraire, le Français a repris l’entraînement avec les Mancuniens lundi avec la ferme intention de réaliser une grande saison. Après un exercice 2017-2018 mitigé, Pogba souhaite mettre à profit l’expérience glanée à l’occasion du Mondial pour s’imposer et devenir un véritable patron à Manchester United.

Une relation à apaiser avec Mourinho

Pour cela, le natif de Lagny-sur-Marne va tout de même devoir apaiser les tensions avec son entraîneur José Mourinho. L’an dernier, les deux hommes ont eu une relation tendue et vont devoir trouver un moyen de mieux s’entendre pour le bien de MU. D’ailleurs, il est intéressant de signaler que le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps a conseillé Pogba à ce sujet, en l’incitant à éviter un clash avec le Portugais. Pour confirmer ses belles promesses du Mondial, Pogba veut afficher de la maturité et surtout de la stabilité…

Source: Maxifoot

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here