People & Sports

Maradona: “Même les Tonga pourraient nous battre”

La victoire de la Colombie face à l’Argentine pour les débuts de l’Albiceleste à la Copa America vont laisser des traces (0-2). Et Maradona n’est pas le dernier à enrager contre le niveau de jeu de l’équipe emmenée par Leo Messi.

L’Argentine va mal. Très mal même. La défaite initiale contre la Colombie plonge même l’Albiceleste dans une situation complexe. Certes, il ne devrait pas y avoir trop de problème pour la qualification puisque les deux premiers de chaque groupe plus les deux meilleurs troisièmes passeront en quart de finale. Avec deux matches contre le Paraguay et le Qatar il y a encore de la place.

Et si Leo Messi, en bon capitaine, a tenu un discours mobilisateur auprès de son équipe pour que tout le monde fasse encore plus d’effort et surtout pour éviter la débandade, c’est la capacité de l’Argentine à gagner la compétition qui est remise en doute. Et pour Diego Maradona, c’est bien pire que ça. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il vit très mal les échecs de l’Albiceleste…

Tu te rends compte que même les Tonga pourraient nous battre. On a construit le prestige (de la sélection) à coups de poings, à coups de pied. Qu’ils se souviennent quand on avait quitté le Pérou, tous les micros étaient cassés. Qu’est-ce qu’il reste de tout ça ? Que représente le maillot ? Ce maillot, il faut le sentir, put… de ta mère“, a-t-il expliqué pour Tyc Sports. Un appel au dépassement de soi, à sa manière et avec son habituelle verve…

Dans la même rubrique...

Amanékh détruit Niang bou Ndaw et prévient : «Combat bi sama bakane la si tékk»

Actusen

Parrainage des évènements de lutte : la réponse salée du promoteur Makane Mbengue au ministre Birame Souleye Diop

Actusen

SPORTS À LA SOURCE : Montage des affiches , Guerre des promoteurs ….

Actusen

Laissez un commentaire