People & Sports

Mariage de Khadidja Bousso : le ministre Amadou Bâ, chef de Délégation des “ndokalékatt” en partance pour Grand-Yoff

Cette après-midi, il était difficile, pour ne pas dire impossible de circuler à certains endroits de Grand-Yoff. Notamment au niveau du tronçon qui va du Poste de Police au marché de cette Commune.

En effet, Khadidja Bousso, qui, pendant plusieurs années, a présidé aux destinées de la Cellule de Communication du Ministère de l’Economie et des Finances, était donnée en mariage. Son chocolat doré vit aux Etats-Unis. Où est, aussi, en service notre consoeur.

En service aux Etats-Unis, depuis quelques mois, précisément, vers la fin 2016, Khadidja Bousso a convaincu tout le monde qu’elle compte beaucoup d’amis à Ndakaru.

La preuve, après que le mariage a été scellé à la Mosquée omarienne, l’assistance, qui a pris d’assaut son domicile, pardon son quartier de Grand-Yoff, était si impressionnante que même le cortège du Ministre de l’Economie, des Finances et du Plan était obligé de s’arrêter.

Afin que Amadou Ba et son « Gangoor» (délégation) puissent descendre et faire le restant du trajet à pied.

Et il fallait voir l’argentier du Sénégal, tout vêtu de blanc, et toutes dents dehors conduire les siens. D’ailleurs, il y avait tellement de monde qu’il y avait, finalement, un embouteillage monstre dans le coin.

Au point qu’un policier se soit transporté sur les lieux, pour redonner à une circulation presque à l’arrêt. Alors, il ne reste plus qu’à souhaiter à Khadidja Bousso et à son heureux «Aladji » heureux ménage et beaucoup de bouts de bois de Dieu.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Amanékh détruit Niang bou Ndaw et prévient : «Combat bi sama bakane la si tékk»

Actusen

Parrainage des évènements de lutte : la réponse salée du promoteur Makane Mbengue au ministre Birame Souleye Diop

Actusen

SPORTS À LA SOURCE : Montage des affiches , Guerre des promoteurs ….

Actusen

Laissez un commentaire