Maxwell: “Ben Arfa a un talent extraordinaire”

Si l’avenir d’Hatem Ben Arfa au PSG reste en suspens, il peut compter sur le soutien de Maxwell, qui veut intégrer le staff parisien, et a dit tout le bien qu’il pensait de ce joueur qui “a des qualités différentes de tous les autres.”

Débarqué au PSG après avoir accompli la meilleure saison de sa carrière sous le maillot niçois, Hatem Ben Arfa ne pensait pas vivre une année aussi galère dans la capitale.

Longtemps écarté par Unai Emery, l’ancien pensionnaire de Clairefontaine n’aura pas inscrit le moindre but en Ligue 1 en 23 apparitions (5 titularisations) ni en Ligue des champions, où il a été privé de tous les gros matches si l’on excepte son entrée en jeu sur la pelouse d’Arsenal, et a dû se contenter de la Coupe de France pour exister un tant soit peu (3 buts en 3 matches).

“Il faisait monter l’ambiance”

Il pourrait donc quitter Paris cet été, et serait dans le viseur de Séville mais surtout du Galatasaray. “C’est entre lui et le club, je ne sais pas comme cela va se passer. C’est à lui de penser ce qu’il y a de meilleur pour lui et au club sur ses intentions”, a prudemment commenté Maxwell, interrogé sur le sujet dans Téléfoot.

Le Brésilien, fraîchement retiré des terrains et qui pourrait intégrer le staff parisien, a visiblement été séduit par Ben Arfa, qu’il aimerait bien voir rester. “Il a un talent extraordinaire. J’ai vu pas mal de bons joueurs dans ma carrière, poursuit celui qui a côtoyé quelques cracks, dont un certain Lionel Messi, de l’Ajax au Barça en passant par l’Inter. Mais en un contre un, il a des qualités différentes de tous les autres.” Un hommage qui ira probablement droit au cœur d’un joueur dont il vante aussi les qualités humaines: “Il faisait monter l’ambiance dans le vestiaire et ça toujours été un plaisir de la voir.”

Football.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here