People & Sports

Ménès, la vilaine bourde

Livrant sa traditionnelle analyse après la victoire marseillaise à Toulouse (2-1), Pierre Ménès a critiqué un joueur toulousain absent de la feuille de match.

Week-end difficile pour Pierre Ménès. Éreinté, samedi, par le syndicat des arbitres dans une tribune intitulée «Moi, moche et méchant» et dans laquelle les arbitres affirment qu’“écouter Pierre Ménès nuit à la santé mentale”, le consultant de Canal+ a commis une improbable boulette, dimanche, sur le plateau du Canal Football Club.

Alors qu’il désignait ses habituels tops et flops à l’issue de la rencontre entre Toulouse et Marseille, l’ancien journaliste de L’Equipe a descendu Ibrahim Sangaré, le jeune milieu défensif du TFC. “Je ne l’ai pas vu”, a-t-il lancé pour justifier sa critique. Et pour cause, l’Ivoirien n’apparaissait même pas sur la feuille de match. Pierre Ménès a en fait confondu Ibrahim Sangaré avec Yaya Sanogo, son coéquipier à la pointe de l’attaque toulousaine. Une confusion qui n’a pas manqué de provoquer un fou rire général sur le plateau du CFC et que l’intéressé a justifiée comme il a pu, prenant néanmoins sa bévue avec le sourire.

“Toutes mes excuses à Sangaré qui était forcément invisible puisqu’il ne jouait pas. Deux raisons : il était sur ma feuille de match et je suis super malade. Et puis on a bien rigolé”, a-t-il notamment expliqué sur Twitter.

Football.fr

Dans la même rubrique...

Amanékh détruit Niang bou Ndaw et prévient : «Combat bi sama bakane la si tékk»

Actusen

Parrainage des évènements de lutte : la réponse salée du promoteur Makane Mbengue au ministre Birame Souleye Diop

Actusen

SPORTS À LA SOURCE : Montage des affiches , Guerre des promoteurs ….

Actusen

Laissez un commentaire