People & Sports

Mourinho : «Pogba était le pire joueur de premier League il y deux jours…»

Après le doublé de Paul Pogba en Ligue Europa contre Fenerbahçe (4-1), José Mourinho a félicité son joueur à sa manière, en taclant ses victimes préférées : les médias et les “Einstein”. 

José Mourinho peut parader. A l’issue d’une rencontre loin d’être totalement aboutie, son équipe de Manchester United a fait preuve d’une efficacité diabolique pour venir à bout de Fenerbahçe (4-1) en Ligue Europa. Et sa recrue phare de l’été, Paul Pogba, qui n’avait marqué qu’un seul but depuis le début de saison, a inscrit son premier doublé depuis deux ans en ouvrant le score sur penalty (31e s.p.) avant d’envoyer un missile du droit en pleine lucarne (45e).

“Il y a deux jours (après le 0-0 à Liverpool, ndlr), Pogba était le pire joueur de Premier League, et 48 heures plus tard il est phénoménal”, a lâché le “Special One” sur BT Sport après la rencontre. Ce n’est évidemment pas l’avis de Mourinho mais celui “des medias, des Einstein”, selon l’entraîneur portugais. Qui, lui, n’est pas inquiet après le début de saison un brin poussif du joueur le plus cher de l’histoire.

“Il a besoin de temps, estime Mourinho. Il était en Italie. Je connais le football italien, son rythme, son intensité. Après quatre ou cinq ans en Italie, je ne m’attendais pas à ce qu’il s’adapte en un claquement de doigts.

Nous savons que c’est un très bon joueur. Il a besoin de temps pour montrer tout son potentiel, même les meilleurs joueurs ont besoin de temps. Je suis content de sa performance de ce soir (jeudi) parce qu’il nous a apporté ce dont nous avons besoin.” Deux buts, et un peu de répit pour les Red Devils avant les chocs à venir contre Chelsea en championnat et Manchester City en Coupe de la Ligue.

Avec Football.fr

 

 

Dans la même rubrique...

Amanékh détruit Niang bou Ndaw et prévient : «Combat bi sama bakane la si tékk»

Actusen

Parrainage des évènements de lutte : la réponse salée du promoteur Makane Mbengue au ministre Birame Souleye Diop

Actusen

SPORTS À LA SOURCE : Montage des affiches , Guerre des promoteurs ….

Actusen

Laissez un commentaire