A LA UNE News Politique

Moussa Sané, Coordonnateur-adjoint Apr Grand-Yoff : “il faut que Abdoulaye Diouf Sarr arrête ses manoeuvres ; je suis commissaire politique, il n’a pas dix maires”

“Il faut que le maire de Yoff arrête ses manoeuvres. Abdoulaye Diouf Sarr fait dans la manipulation, en tentant de faire croire à l’opinion qu’il y a dix maires dans sa Coalition Benno Taxawu Dakar, or, il n’en est rien”, a déclaré Moussa Sané, en marge de la déclaration de l’édile de Yoff faite devant les journalistes en lieu et place d’une conférence de presse.

Poursuivant son réquisitoire de feu contre Abdoulaye Diouf Sarr, le Coordonnateur adjoint de l’Alliance pour la République de Grand-Yoff de dégainer puis de tirer à bout portant sur le premier magistrat de la Ville de Yoff : “je suis un commissaire politique, je connais les maires qu’il a cités sur sa liste. Mais je puis vous dire, sans courir le risque d’être contredit, qu’il n’a pas dix maires avec lui. D’ailleurs, le maire des Hlm, Papa Seck, ainsi que le maire de Hann Bel Air, Papo Mbengue n’ont pas été de la rencontre de ce dimanche”, dit-il.

Selon Moussa Sané, “il est temps que le Président de l’Alliance pour la République, Macky Sall, prenne ses responsabilités et arrête Abdoulaye Diouf Sarr. Car le leadership ne se décrète pas, mais se mérite et se dessine à pas de géant”.

“Il est temps que le Président Sall prenne ses responsabilités”

De l’avis du Coordonnateur-adjoint de l’Apr de Grand-Yoff, “l’heure doit être, pour le Parti, à la mise en place d’une Coordination collégiale dans le département de Dakar et non aux manoeuvres politiciennes de Diouf Sarr qu’on ne reconnaît guère comme Coordonnateur départemental”. Malheureusement, se désole Moussa Sané, “voilà un maire qui fait fi des recommandations du Président Macky Sall et selon lesquelles chacun doit retourner à sa base et travailler pour une Apr plus forte et plus unie”.

Et, d’après lui, “autant Abdoulaye Diouf Sarr se prend pour le centre de l’Apr à Dakar, autant le poids électoral de Yoff (3000 électeurs) n’est qu’une goutte d’eau comparé à Grand-Yoff où le Parti a perdu avec 6000 voix. C’est pourquoi ce ministre-maire doit savoir raison garder”.

Gaston MANSALY (Actusen.com)

Dans la même rubrique...

Accident de Koungheul : le ministre El Malick Ndiaye pousse un gros coup de gueule et fustige le comportement des chauffeurs

Actusen

14 morts et plusieurs blessés à Koungheul : le ministère de la Santé fait le point 

Actusen

Après l’accident de Koungheul : les nombreuses mesures annoncées par le ministre des Transports, El Malick Ndiaye

Actusen

1 commentaire

mina 15/08/2016 - 10:20 at 10:20 AM

CHEZ …OASIS..78 526 25 31…
7000 fr la séance de massage
Quatre mains 12 000 fr
Pour une durée d heure de massage la séance dans un cadre calme
discret et paradisiaque.
Tout se passera ds la plus grande discrétion promis

Tél +221 78 526 25 31 +221 78 526 25 32

Répondre

Laissez un commentaire