A LA UNE News Politique

Ousmane Sonko : “je n’ai jamais détourné de l’argent et si tel est est le cas, que Macky Sall vienne avec la justice pour me conduire en prison”

Après une nuit à Kaolack, le leader de Pastef a changé de destination. Direction Koungeul. Là bas Ousmane Sonko a répondu à ses détracteurs qui, selon lui, essayent de ternir son image. “Je n’ai jamais détourné de l’argent et je suis le seul candidat à faire une déclaration de patrimoine lorsque j’ai été radié de la Fonction publique par le Président Macky Sall. Quand j’étais à la Direction des Impôts et des Domaines, on mettait chaque jour sur la table des sommes de 100 à 200 millions F Cfa et pendant ce temps, j’avais des difficultés à payer le loyer. Maintenant si je suis coupable d’un détournement, que Macky Sall vienne avec la justice pour me conduire en prison”, a dit Ousmane Sonko. Qui ajoute en ces tremes: “chaque jour, on fait des amalgames pour détruire mon image, mais jamais vous n’entendrez que Ousmane Sonko a été convoqué par la justice”.

Mansour SYLLA (Envoyé spécial)

Dans la même rubrique...

Femme bouchère à Saint-Louis : Amy Mbaye «charcute» les stéréotypes

Actusen

Finition des travaux du sanctuaire mariale de Popenguine : les promesses du président Diomaye Faye

Actusen

Véhicule de l’armée : l’identité du militaire sénégalais tué dans un accident, connue

Actusen

1 commentaire

psedo 06/02/2019 - 09:49 at 09:49 AM

La déclaration de patrimoine n’était pas exhaustive et vous aviez un cabinet en tant que fonctionnaire sans oublier les délits d’initiés qui consistait à filer à son propre cabinet des dossiers instruits à la DGID.

Répondre

Laissez un commentaire