News Politique

Pour la caution de Macky Sall à la Présidentielle de 2019 : la Convergence des éleveurs républicains met sur la table 400 taureaux

Consciente des réalisations du Président de la République dans le sous-secteur de l’élevage, la Convergence des éleveurs républicains (Cer) a décidé de lui rendre la pièce de sa monnaie.

En effet, elle a décidé de convoyer 300 taureaux ce lundi de Dahra, à Ndioum, dans le département de Podor ou doit se tenir la Journée nationale de l’élevage, prévue le 8 décembre prochain.

Au détour d’un conclave tenu à Dahra, les éleveurs de la zone sylvo-pastorale, sous la houlette du député Aliou Sow par ailleurs président du Conseil départemental de Ranérou Ferlo, ont offert ces taureaux qui serviront, une fois vendus,  de caution au Président Macky Sall à l’élection présidentielle de 2019.

Selon Aliou Sow, initiateur de cette trouvaille, «ces taureaux trouveront sur place une centaine d’autres qui les attendent ».

Ont pris part à cette rencontre des maires du département de Linguère, le conseiller économique social et environnemental Sydel Sow et le conseiller des collectivités territoriales Harouna Dia.

Mamadou Moustapha Ndiaye, Correspondant Actusen.com à Linguère

Dans la même rubrique...

Accident de Koungheul : le ministre El Malick Ndiaye pousse un gros coup de gueule et fustige le comportement des chauffeurs

Actusen

14 morts et plusieurs blessés à Koungheul : le ministère de la Santé fait le point 

Actusen

Après l’accident de Koungheul : les nombreuses mesures annoncées par le ministre des Transports, El Malick Ndiaye

Actusen

Laissez un commentaire