Real Madrid : Cristiano Ronaldo s’offre le record de Ryan Giggs (et en espère vite un autre)

ronalCristiano Ronaldo a profité de la large victoire du Real Madrid face au Legia Varsovie, mardi à Bernabeu (5-1), pour entrer un peu plus dans la légende de la Ligue des champions. L’attaquant portugais est désormais le recordman de passes décisives dans la compétition, détrônant le légendaire Ryan Giggs.

On ne va pas se mentir, il espérait surtout atteindre la barre des 100 buts en Coupe d’Europe. Un total inédit dans l’histoire du foot. Mais pour ça, Cristiano Ronaldo aurait dû inscrire un doublé face au Legia Varsovie, mardi en Ligue des champions (5-1). Malgré tout le soutien de Bernabeu et la volonté de ses partenaires de le servir, l’attaquant du Real Madrid n’a pas trouvé la faille. Le record mythique attendra.

30 passes décisives en C1

En revanche, le triple Ballon d’Or s’en est offert un autre, plus inattendu, lors de ce match face aux champions de Pologne. En délivrant deux passes décisives, le Portugais de 31 ans est devenu le meilleur passeur de l’histoire de la Ligue des champions. Avec 30 caviars au compteur, il efface des tablettes Ryan Giggs, le légendaire ailier de Manchester United. Pas mal comme lot de consolation.

Avec Rmcsprt

 

Share Button

Laisser un commentaire