Restaurant Universitaire : la Marque française «Ansamble» en roue libre

Source A n’avait pas tort, en soulevant le lièvre autour des restaurants universitaires filés à la marque française «Ansamble». Pour cause, le canard de Cartors-Bourguiba, dans sa parution de ce samedi, révèle  que l’entreprise en question devra démarrer ses activités, au Campus social de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar, lundi prochain.

D’ailleurs, a-t-il précisé, elle a déjà reçu la note de service pour commencer à exercer. En effet, allant plus loin, dans ses investigations, SourceA estime que si la marque  «Ansamble»  s’est adjugé le restaurant «argentin», cela ne relève point d’un accident de l’histoire.

Parce que rapporte-t-il, dans un passé récent, la Direction du Centre des œuvres universitaires de Dakar, flanquée de présidents d’Amicales estudiantines, s’était rendue au Maroc. Ce, aux fins de prendre part à un séminaire organisé par la structure française présente dans le royaume Chérifien, depuis 2009.

L’objectif de ce déplacement aux frais de la société française, se veut clair Source A, était de voir, sur place, ce que celle-ci fait dans le domaine de la restauration.

Actusen.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here