A LA UNE Politique

Reubeus : les partisans de Khalifa Sall lui apportent un Ndogu Royal

La Mairie de la ville de Dakar a vibré aujourd’hui au rythme de la pétition lancée par «le front citoyens pour la libération de l’otage politique Khalifa Ababacar Sall», pour exiger la libération immédiate de l’ancien maire de Dakar.

Après avoir reçu la signature de Bamba Fall, Babacar Abba Mbaye, et plusieurs autorités de la ville de Dakar, les Khalifistes ont rendu visite à leur leader à Rebeuss pour lui renouveler leur soutien en le présentant un panier ndogu.

Ladiop Diop, amie et proche de Khalifa Sall dis rendre grâce à Dieu pour l’opportunité d’être toujours là à «apporter soutien et réconfort, face à cette douloureuse épreuve que traverse Khalifa Ababacar Sall».

«Nous puisons tous les jours dans ce qui nous reste encore de force pour rester debout parce que ce combat n’est réservé qu’aux plus endurants et ceux qui ont leur foi en bandoulière. Nous le mènerons sans faux fuyants jusqu’à la victoire. Tant pis pour ceux qui à force de triche et de manque de sincérité ont fini par abdiquer», déclare-t-elle

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Abus de confiance : un membre du Pastef dérobe plus de 8 millions à son patron et prend la fuite

Actusen

Visite au camp Dial Diop de Dakar : le ministre des Forces armées fait le point sur la situation sécuritaire du pays

Actusen

Distribution de l’eau : la Sen’eau prive encore Thiès et Rufisque du liquide précieux

Actusen

Laissez un commentaire