People & Sports

Suarez qualifie l’Uruguay (et la Russie)

Un but de Luis Suarez à suffi à l’Uruguay pour dominer l’Arabie Saoudite (1-0) et valider son billet pour les huitièmes de finale de cette Coupe du monde 2018.

Les deux qualifiés pour les huitièmes de finale sont déjà connus dans le groupe A. Comme la Russie, l’Uruguay a remporté ses deux premiers matches et validé son billet pour le tour suivant. Après avoir pris le meilleur sur l’Egypte, la Celeste est venue à bout de l’Arabie Saoudite. Sur le même score (1-0) et après une nouvelle prestation poussive. La différence, c’est que les hommes d’Oscar Tabarez n’ont cette fois pas attendu le bout du temps réglementaire pour faire la différence.

Mais dans le jeu, ils n’ont pas montré grand-chose de plus contre un adversaire censé être vraiment plus faible. Tout s’est joué avant la demi-heure de jeu, sur un corner de Carlos Sanchez mal repoussé par Mohammed Al Owais et repris du gauche, en renard des surfaces, par Luis Suarez (1-0, 23e). A part ça, les Sud-Américains ont surtout couru après le ballon. Et même subi. Hatan Bahebri a ainsi porté le danger à deux reprises devant la cage de Fernando Muslera (26e, 29e).

Football.fr

Dans la même rubrique...

Amanékh détruit Niang bou Ndaw et prévient : «Combat bi sama bakane la si tékk»

Actusen

Parrainage des évènements de lutte : la réponse salée du promoteur Makane Mbengue au ministre Birame Souleye Diop

Actusen

SPORTS À LA SOURCE : Montage des affiches , Guerre des promoteurs ….

Actusen

Laissez un commentaire