People & Sports

Un coach surprise pour le Real ?

Le Real Madrid, qui peine toujours à trouver un successeur à Zinedine Zidane, se serait récemment penché sur le cas du sélectionneur brésilien, Tite.

Le flou règne toujours au Real Madrid depuis l’annonce du départ surprise de Zinedine Zidane. De nombreux noms ont été ainsi cités pour prendre la succession sur le banc du triple vainqueur de la Ligue des champions. Mauricio Pochettino était le premier choix, mais l’Argentin, bien qu’intéressé, ne devrait pas être libéré par Tottenham, avec qui il vient de prolonger jusqu’en 2023.

Antonio Conte, en partance de Chelsea, fait aussi partie des favoris, alors que la cote de Michel, un ancien de la Maison Blanche, est remontée ces derniers jours, tout comme celle de Guti, une idole merengue que le président de Murcie, qui souhaitait le recruter, a déjà annoncé sur le banc madrilène la saison prochaine.

Mais un nouveau candidat est aujourd’hui évoqué par la presse brésilienne. Il s’agit de Tite, selon O Globo. Le sélectionneur brésilien s’est vu offrir une prolongation jusqu’en 2022, mais il ne se décidera pas avant la fin de la Coupe du monde. A 57 ans, l’ancien entraîneur des Corinthians a redonné des couleurs à la Seleçao, qu’il a brillamment qualifiée pour le Mondial russe. Et il présente aussi l’avantage d’être très proche de Neymar, à qui le Real mène toujours une cour assidue…

Football.fr

Dans la même rubrique...

Amanékh détruit Niang bou Ndaw et prévient : «Combat bi sama bakane la si tékk»

Actusen

Parrainage des évènements de lutte : la réponse salée du promoteur Makane Mbengue au ministre Birame Souleye Diop

Actusen

SPORTS À LA SOURCE : Montage des affiches , Guerre des promoteurs ….

Actusen

Laissez un commentaire