People & Sports

Un hôtel à 80 € la nuit pour le Real

Jouant la carte de la proximité avec le Principality Stadium (ex Millenium Stadium), le Real Madrid séjournera dans un hôtel somme toute bon marché à Cardiff.

Changement de plan pour le Real Madrid. Un an après avoir vu les choses en grand lors de la précédente finale de la Ligue des champions à Lisbonne, les troupes de Zinedine Zidane ayant droit au luxueux Tivoli Lisboa, l’un des fleurons de la capitale portugaise avec ses chambres à plus de 300 euros la nuit, le club merengue a changé de gamme en vue de la finale qui se déroulera samedi au Principality Stadium de Cardiff.

Selon As, les troupes madrilènes devront en effet se contenter de l’hôtel Mercure du coin, le Mercure Cardiff Holand House and Spa, seulement 12e au classement des hôtels de Cardiff les mieux notés sur Tripadvisor. Une belle économie pour le club madrilène puisque les chambres sont annoncées à 80 euros la nuit sur le site de l’établissement.

Mais ce choix n’est évidemment pas dicté par des raisons financières, une prime de 1,5 million d’euros étant par ailleurs évoquée en cas de victoire face à la Juventus et donc de doublé Liga-Ligue des champions, mais par praticité. L’hôtel – de quatre étoiles tout de même avec salle de sports et sauna – se situe en effet à à peine deux kilomètres du Principality Stadium et c’est bien cette proximité que recherchaient les décideurs du Real. Qui plus est après l’attaque subie par le bus du Borussia Dortmund avant le quart de finale aller face à Monaco.

La Juventus a quant à elle opté pour un hôtel de luxe à une petite dizaine de kilomètres du centre-ville et du stade où se disputera la finale de la Ligue des champions.

Football.fr

Dans la même rubrique...

Amanékh détruit Niang bou Ndaw et prévient : «Combat bi sama bakane la si tékk»

Actusen

Parrainage des évènements de lutte : la réponse salée du promoteur Makane Mbengue au ministre Birame Souleye Diop

Actusen

SPORTS À LA SOURCE : Montage des affiches , Guerre des promoteurs ….

Actusen

Laissez un commentaire