People & Sports

Yaya Touré refuse 25 millions d’euros par an !

Convoité par des clubs chinois, Yaya Touré aurait refusé une offre de 25 millions d’euros par an formulée par une formation de Super League.

D’abord mis au placard par Pep Guardiola lors de son arrivée à Manchester l’été dernier, Yaya Touré est redevenu un titulaire incontournable des Citizens, disputant onze matches lors des deux derniers mois alors qu’il n’avait plus foulé une pelouse depuis le mois d’août.

En fin de contrat en juin prochain, celui qui aura alors 34 ans aurait pu discuter avec des clubs intéressés dès ce mercato hivernal. Mais il a refusé de le faire, préférant se concentrer sur ses derniers mois dans un club anglais qu’il a rejoint en 2010, en provenance de Barcelone.

500 000 euros la semaine

Le milieu de terrain ivoirien aurait même pu partir dès cet hiver, la Super League chinoise, qui vient déjà de réussir à attirer Carlos Tevez, Oscar ou encore Axel Witsel, continuant à lui faire les yeux doux.  Près d’un an après avoir refusé de rejoindre le Jiangsu Suning, qui lui proposait un salaire hebdomadaire de 600 000 euros, l’ancien Monégasque aurait éconduit un autre prétendant de l’empire du Milieu.

D’après le Daily Mail, il aurait cette fois dit non à une offre de 25 millions d’euros par an (soit près de 500 000 euros par semaine) de la part d’un club chinois dont l’identité n’a pas été révélée. Avant de répondre positivement dans quelques semaines ?

Football.fr

Dans la même rubrique...

Amanékh détruit Niang bou Ndaw et prévient : «Combat bi sama bakane la si tékk»

Actusen

Parrainage des évènements de lutte : la réponse salée du promoteur Makane Mbengue au ministre Birame Souleye Diop

Actusen

SPORTS À LA SOURCE : Montage des affiches , Guerre des promoteurs ….

Actusen

Laissez un commentaire