News

Affaire Envol immobilier: Le FONSIS s’en lave les mains

 

Suite aux révélations faites par Actusen.com sur la société Envol immobilier et l’identité de ses promoteurs, le chargé de la communication du  Fonds Souverain d’Investissement Stratégique ( FONSIS), nous a contacté pour apporter des précisions par rapport au projet de construction de la cité ministérielle à Diamniadio dont la réalisation est confiée à Envol immobilier.

« Le FONSIS n’est ni de près ni de loin mêlé dans ce projet. Le FONSIS n’y a aucune responsabilité »,  a déclaré Moustapha Diallo, son chargé de communication.

Toutefois, Actusen tient à préciser qu’il n’a jamais incriminé qui que ce soit. Nous avons, plutôt, chercher à connaitre le niveau de responsabilité de cette structure étatique dans ce Partenariat public-privé(PPP).

Malheureusement, nous n’avons pas pu avoir d’informations à ce sujet, puisque nos tentatives pour entrer en contact avec les responsables du FONSIS sont restées vaines.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Foirail de Dahra Djoloff : l’histoire du gendarme qui a été poignardé à deux reprises par un voleur présumé

Actusen

Education : Moustapha Guirassy dresse une liste de 20 recommandations pour faire face aux maux qui affectent le système éducatif 

Actusen

Situation des travailleurs municipaux : le Syndicat tacle Ousmane Sonko et la tutelle 

Actusen

Laissez un commentaire