A LA UNE Actualité News Politique

Aida Mbodji raille Macky Sall : “je ne danserai pas parce que je suis trop sérieuse”

Aida Mbodji a démarré sa collecte de signatures pour la présidentielle de 2019. Elle a recueilli, en premier, celle de sa propre mère, Adja Aminata Sarr.

C’était lors d’une Assemblée générale dans la commune de Bambey. Et, que personne ne s’y attende parce que la présidente de l’Alliance nationale démocratique “And Saxal Liguey” ne dansera pas comme l’a fait le président Macky Sall lors du lancement de sa campagne de parrainage. L’explication est toute simple et sonne provocatrice.

«Je ne peux pas danser. J’ai l’obligation de rester debout parce que j’ai une admiration pour les Sénégalais. Je veux vous sortir des eaux. Vous êtes dans les inondations. Je ne danse pas parce que je n’ai pas encore atteint mon objectif. L’objectif de vous sortir de la pauvreté. Je ne danse pas parce que les paysans ont un avenir incertain. Ils  ont semé et que la pluie n’est pas au rendez-vous. Je ne peux pas danser parce que nous pleurons encore nos morts dans les hôpitaux. Je ne peux pas danser parce que nos parents n’ont pas accès aux soins les plus primaires dans les structures de santé. Je ne peux danser parce qu’il y a jusqu’à présent des enfants qui ne vont pas à l’école, parce qu’on est toujours pas arrivé à réduire la mortalité infantile, parce que le panier de la ménagère est vide», raille-t-elle.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Femme bouchère à Saint-Louis : Amy Mbaye «charcute» les stéréotypes

Actusen

Finition des travaux du sanctuaire mariale de Popenguine : les promesses du président Diomaye Faye

Actusen

Véhicule de l’armée : l’identité du militaire sénégalais tué dans un accident, connue

Actusen

Laissez un commentaire