Billet News

Ça, même le plus gros crétin est censé le savoir

Certains politicards, ils aiment être invités sur les plateaux de télévision, à la radio et voir leurs propos retranscrits noir sur blanc par la presse écrite. Mais pour dire quoi ? Juste nous parler d’eux-mêmes, leur ambition et leur propre vision des choses. En fait, ils sont tous comme Narcisse qui aimait bien se mirer pour se découvrir sous de nouvelles couleurs, qu’elle soit marron-beige, verte ou bleue.

Seulement, il fut une époque où ce dernier savait comment  se tenir, aborder un sujet quelconque avec responsabilité, entre autres. Mais à quoi assistons-nous, aujourd’hui ? A des discours blasphématoires de la part de ceux qui sont censés demain nous diriger.

C’est le cas de Moustapha Diakhaté, ancien président du Groupe parlementaire de ‘’Benno Bokk Yakaar’’, qui a osé parler du Prophète PSL en des termes que nous n’osons pas reproduire. Or, la religion est sacrée et nul ne doit y toucher. On ne saurait blasphémer la meilleure des créatures. Et ça, même le plus gros crétin est censé le savoir.

Maam Sagar (Billet SourceA)

 

 

Dans la même rubrique...

Mansour Faye sur le rapport de l’Ofnac : «je ne peux pas faire l’objet d’une poursuite ou d’un contrôle, parce que…»

Actusen

Accident de Koungheul : le ministre El Malick Ndiaye pousse un gros coup de gueule et fustige le comportement des chauffeurs

Actusen

14 morts et plusieurs blessés à Koungheul : le ministère de la Santé fait le point 

Actusen

Laissez un commentaire