News

Commissariat urbain de Louga : Lamarana Diallo officiellement installé

Le nouveau directeur de la police nationale, Wakhab Sall, a officiellement installé ce matin, lundi 18 novembre 2019, le commissaire de police Lamarana Diallo à la tête commissariat urbain de Louga.

Il remplace à ce poste le commissaire divisionnaire Bassirou Sarr, appelé à diriger le commissariat de la ville sainte de Touba. Wakhab Sall a saisi cette occasion pour exhorter les policiers au respect des populations et de leur environnement.

Après avoir installé le nouveau Commissaire dans ses nouvelles fonctions, il a aussi invité le personnel de la police à la discipline, au respect de leur environnement, mais aussi et surtout au respect qu’il doit avoir vis-à-vis de la population en évitant de verser dans l’arrogance, dans la violence verbale ou physique.

Le Commissaire Lamarana Diallo, s’engage à faire son travail dans la légalité et d’être à la disposition des citoyens, c’est-à-dire permettre aux populations de s’approprier leur police.
Le Commissaire sortant, Bassirou Sarr, n’a pas manqué de remercier ses collaborateurs, les autorités locales et surtout les populations.
Le Vice-président du Conseil départemental de Louga Badara Samb et l’adjoint au maire de Louga, Ismaël Mbengue Fall présents à la cérémonie de passation de service dans les locaux de la police de Louga ont rappelé la franche collaboration qui a toujours existé entre eux et le commissaire sortant.

Avec Lougawebmedias

Dans la même rubrique...

Accident de Koungheul : le ministre El Malick Ndiaye pousse un gros coup de gueule et fustige le comportement des chauffeurs

Actusen

14 morts et plusieurs blessés à Koungheul : le ministère de la Santé fait le point 

Actusen

Après l’accident de Koungheul : les nombreuses mesures annoncées par le ministre des Transports, El Malick Ndiaye

Actusen

Laissez un commentaire