Dans le cadre de l’amélioration de la condition de vie des étudiants dans l’espace universitaire, le directeur de Centre des œuvres universitaires de Dakar (Coud), a organisé, hier, une cérémonie d’échange avec les acteurs environnementaux. Ce, pour mettre en lumière sa politique environnementale initiée dans le but d’atteindre la certification Iso 14001 version 2015.
A cet effet, Maguette Sène a pour ambition de faire des campus sociaux des lieux d’épanouissement et de bien-être propices au développement des savoirs.
Et pour y arriver, dit le maire de maire de Malicounda, la direction duCoud s’engage à mettre en œuvre toute son énergie et les moyens nécessaires. «Elle compte sur l’implication permanente et totale de toutes les parties prenantes de la communauté universitaire pour assurer l’amélioration continue des prestations au profit des étudiants», déclare le directeur
Le directeur du Coud a procédé à la déclaration de sa politique environnementale pour l’atteinte de son objectif concernant la certification Iso 14001 sur la gestion du système environnemental.
Aissatou TALL, (Stagiaire-Actusen.sn)