A LA UNE News Société

‘’Force spéciale’’ : un cadre de Pastef fait de nouvelles révélations sur le présumé évadé Pape Mamadou Seck

Dans un entretien accordé à ‘’SourceA’’, dans sa livraison de ce mercredi, Cheikhouna Beye, ami d’enfance du présumé évadé Pape Mamadou Seck a fait des confidences explosives.

«La veille de la Tabaski, on a fait une collecte pour permettre à la famille de Pape Mamadou Seck de fêter l’événement dignement. On a remis l’argent à sa femme. Le gars qui assurait la collecte l’a appelée et lui a transmis l’argent. Depuis qu’on a eu l’information relative à l’évasion, c’est le black-out. On ne peut plus la joindre. On ne sait pas dans quelles conditions elle se trouve», déclare le coordonnateur de ‘’Pastef’’ à Kébémer.

Aussi, ajoute-t-il dans les colonnes du journal, «les gens s’attendent à ce que Ousmane Sonko fasse dans le sensationnel. Ce dossier ne demande pas ça. Ce dossier est d’une telle gravité. Les accusations qu’on leur a mises sur le dos sont d’une telle gravité. C’est pourquoi, il faut le traiter avec responsabilité».

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

En prison depuis 2023 pour tentative de viol à Ziguinchor : le médecin finalement…

Actusen

Cheikh Oumar Anne : «Amadou Ba va assumer son statut de chef de l’opposition avec fermeté pour revenir dès 2029 aux affaires»

Actusen

Affaire de présumée escroquerie au visa : le lutteur Lac de Guiers 2 placé sous mandat de dépôt

Actusen

Laissez un commentaire