UNE

LA UNE DE SOURCE A

L’aéroport international Blaise Diagne a livré samedi dernier, un bilan, après 100 jours d’activités. Selon SourceA qui rapporte l’information, durant cette période, l’Aibd a enregistré plus de 4000 vols, soit une progression de 3,8% par rapport à la performance aéroportuaire Léopold Sédar Senghor de l’année dernière.

Le Directeur général de LIMAK-AIBD-Summa (LAS) qui dresse un bilan élogieux dans les colonnes de SourceA, a expliqué à nos confrères qu’en plus  de trois (3) nouvelles compagnies aériennes qui ont intégré l’aéroport, 378 000 passagers ont voyagé à partir de cette plateforme.

Toutefois, selon le canard de Castors/Bourguiba, force est de constater que des couacs coulent comme un long fleuve tranquille sur la nouvelle plateforme aéroportuaire. Ils ont pour noms, inexistence d’espace d’attente pour les voyageurs et les visiteurs, cherté de la tarification des chariots à 500 francs, inactivité des Agences de voyages qui ne sont toujours pas opérationnelles, à l’exception de l’Agence Air Ivoire.

A cela, s’ajoute la cherté des restaurants et espaces de rafraîchissements pas du tout à la portée de toutes les bourses.

Actusen.com 

Dans la même rubrique...

Bassirou Diomaye Faye lors du séminaire gouvernemental : «la rupture systémique doit d’abord commencer par la méthode de travail de l’exécutif»

Actusen

Brigade maritime de Joal : la Douane saisit des médicaments, du chanvre indien et des poulets d’une valeur de 420 millions Fcfa

Actusen

Après l’accident de Koungheul : les nombreuses mesures annoncées par le ministre des Transports, El Malick Ndiaye

Actusen

Laissez un commentaire