News

Pour dénoncer la suspension d’Ousmane Sonko: Pastef de France initie une pétition et une marche

Les militants du parti Patriotes du Sénégal pour le travail, l’éthique et la fraternité (Pastef) de France ne comptent pas rester les bras croisés devant la sanction infligée à leur leader.

Selon nos informations, ces derniers ont prévu de lancer une pétition et organiser une marche de protestation à travers les rues de Paris. Par ces actions, le Pastef de France veut dénoncer la décision du ministre de la Fonction publique qu’ils jugent ‘’arbitraire’’.

Pour rappel, Ousmane Sonko, le leader de Pastef par ailleurs, Inspecteur des impôts et domaine a été suspendu de ses fonctions pour avoir révélé le non versement de l’impôts des députés par l’Assemblée nationale, aussi le marché de gré à gré de 150 milliards attribué à la société ‘’Envol immobilier’’, entre autres dossiers.

Daouda GBAYA (Actusen.com)

Dans la même rubrique...

Erdogan a-t-il consulté la météo?

Actusen

Installation de la Ccnp : Daouda Mine engage son vaste chantier d’assainissement de la presse

Actusen

Paralysie dans le secteur transport : Gora Khouma annonce une grève le 10 février prochain

Actusen

1 commentaire

tuly 01/08/2016 - 18:52 at 18:52

Je sais que vous mourez d’envie de découvrir notre bon massage sensuel ou sénégalais avec tout l’arsenal de séduction et de terminer sous une douche équipé de chauffe eau.
Envie de passer de bon moment inoubliable?
venez nous voir dans notre appartement, calme discret et hygiénique. De belles masseuses vous invitent à prendre des séances de massage trés agréable et inoubliable. Nous proposons aussi des services à domicile ou à l’hotel.
Nous vous proposons des séances de massage avec le maximum de satisfaction
No Stress 77 884 07 11 / .77 225 28 71 / 77 137 18 98

Répondre

Laissez un commentaire