A LA UNE Politique

Scandale présumé sur le pétrole et le gaz : Aliou Sall solde ses comptes avec ses “ennemis qui sont à l’intérieur de l’Apr”

Acculé de tout bord depuis les révélations de la BBC sur un supposé scandale de corruption dans lequel il est trainé dans la boue, Aliou Sall ne cesse de se défendre. L’ancien Directeur de la Caisse des dépôts et Consignations qui, dans un premier temps, accusait certains leaders de l’opposition d’être derrière le reportage de la chaine Anglaise, s’en prend maintenant à ces “ennemis qui sont à l’intérieur de l’Alliance pour la République (Apr)”.

“Il y a certains de mes adversaires qui sont à l’intérieur de notre parti. Certains d’entre eux sont des proches collaborateurs du président Macky Sall. Il y en a certains qui ont financé l’opposition pour qu’elle entretienne davantage cette affaire. Mes ennemis sont à l’intérieur de l’Apr. Je ne fais pas d’accusations gratuites. Eux-mêmes savent que je sais”, accuse-t-il dans les colonnes du quotidien Enquête.

Aliou Sall qui dit se “consacrer au face-à-face avec l’opposition, insiste dans ses dénégations. “Je défie quiconque de démontrer des accusations portées sur ma personne. L’objectif principal de cette cabale c’est d’atteindre le président Macky Sall, après sa large victoire sur l’opposition, au sortir de la dernière élection présidentielle du 24 février 2019. Ce complot n’a jamais eu lieu dans ce pays. Ils disent que cette affaire est le scandale du siècle, c’est le mensonge grotesque porté par la BBC manipulée par certainement par l’opposition sénégalaise pour porter atteinte au régime en place”, rumine-t-il sa colère.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Abdoulaye Diouf Sarr : «c’est avec le sentiment du devoir accompli que je quitte la Direction générale du Fonsis»

Actusen

Fin d’une mission du Fmi à Dakar : la surprenante décision prise par le président Diomaye Faye et son gouvernement 

Actusen

fête du travail à la Sapco : les travailleurs célèbrent les réalisations du directeur sortant, Souleymane Ndiaye

Actusen

Laissez un commentaire