News Société

Vent de malaise à la Senelec : à l’origine, des affectations tous azimuts de femmes mariées

Connu comme étant l’un des plus intègres fils de ce pays et travailleur incontesté, Makhtar Cissé fait face à sa première “opposition” à la Société de l’électricité du Sénégal (Senelec).

Directeur général de la boîte, l’ancien patron de la Douane fait face, actuellement, à un vent de malaise provoqué par des affectations tous azimuts d’agents mariés et avec des enfants mineurs, rapporte le journal Les Echos.

D’après nos confrères, la goutte d’eau qui risque de faire déborder le vase, est cette note du Directeur du Service administratif du personnel qui implique les femmes mariées dans les affections à l’intérieur du pays.

Qui, jusque-là épargnées, se retrouvent dans une situation qu’elles n’avaient jamais connue. D’où, écrit le canard de Cheikh Oumar Ndao, le risque de voir des familles disloquées ou des enfants mineurs sans leurs parents à Dakar où ils suivent, leurs études.

Makhtar Cissé est interpellé ne serait-ce que du point de vue de la compassion, pour ces…dames.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Administration sénégalaise : démarrage du système de pointage biométrique à compter de lundi prochain

Actusen

Bassirou Diomaye Faye lors du séminaire gouvernemental : «la rupture systémique doit d’abord commencer par la méthode de travail de l’exécutif»

Actusen

Accident ayant causé 14 morts à Koungheul : 197 poches de sang collectées pour assister les blessés

Actusen

Laissez un commentaire