International Jour de vérité

Al Sudais: L’attaque d’Abha est un acte criminel lâche nié par toutes les religions du ciel

L’imam de la Grande Mosquée de Mecque le chef générale aux affaires des deux saintes mosquées, Abdurrahman Al Sudais, a vivement dénoncé l’attaque terroriste lancée contre l’aéroport international d’Abha en Arabie saoudite.

L’attaque a blessé un nombre limité de personnes de différentes nationalités. Al Sudais a souligné que cet attentat terroriste lancé par des milices houthistes soutenues par l’Iran représente une reconnaissance explicite et une pleine responsabilité de cet attentat terroriste lâche mené contre des civils innocents et protégé par le droit international.

Reconnaître que les Houthis ont commis ce crime constitue un crime de guerre. Il a ajouté que de tels actes terroristes dénotaient la corruption de la morale des auteurs, leurs mauvaises intentions et une agression flagrante, ainsi que la démystification de leurs plans odieux visant des civils en sécurité.

Cet attentat terroriste viole toutes les lois et normes internationales. Al-Sudais a déclaré que cette attaque terroriste est lancée uniquement par des terroristes sans principes ni moralité et nié par toutes les religions célestes. Il a également ajouté que ces attaques terroristes renforceraient notre insistance et notre détermination à protéger notre pays qui représente la Qibla de tous les musulmans.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Coopération Sénégal-Gambie : les deux présidents promettent de travailler à faire progresser les relations bilatérales

Actusen

Tenue de la prochaine session du Conseil présidentiel sénégalo-gambien : les annonces faites par Diomaye et Adama Barrow

Actusen

Incarcéré en France : un Sénégalais âgé de 40 ans accusé d’avoir tué son amante

Actusen

Laissez un commentaire