A LA UNE News Politique

Attaques du Palais contre Abdoul Mbaye : l’ex-Pm serait victime d’une prédication de sorciers du Président de la République

C‘est un secret de Polichinelle. Les attaques contres les anciens Premiers ministres de Macky Sall, trouveraient leur soubassement dans des prédications de sorciers du Palais de la République.

Selon le journal L’As, Mimi Touré, au lendemain de sa défenestration et actuellement, Abdoul Mbaye seraient victimes de prédications d’un sorcier qui aurait déclaré mordicus aux thuriféraires de Macky Sall qu’un de ses anciens Pm contribuerait à sa chute.

Alors, si Mimi Touré est revenue dans les grâces du patron de l’Apr, celui qui n’en était pas membre, en l’occurrence Abdoul Mbaye, est vu comme celui dont parlaient le sorcier et la magie noire.

Avec la naissance de l’Alliance pour la citoyenneté et le travail (Act) et les diatribes contre Macky Sall, les pontes du régime de la deuxième alternance politique pensent que cette prophétie annoncée va se réaliser avec Abdoul Mbaye. Voilà les raisons, qui, selon L’As, expliqueraient ces tirs groupés contre le premier Pm de Macky Sall.

Actusen.com

 

Dans la même rubrique...

Femme bouchère à Saint-Louis : Amy Mbaye «charcute» les stéréotypes

Actusen

Finition des travaux du sanctuaire mariale de Popenguine : les promesses du président Diomaye Faye

Actusen

Véhicule de l’armée : l’identité du militaire sénégalais tué dans un accident, connue

Actusen

Laissez un commentaire