Economie

Cherté du péage sur l’axe Diamnadio-Mbour : Macky et Senac, pas sur la même longueur d’onde

Le prix, estimé élevé par les usagers de l’autoroute à péage sur l’axe Diamnadio-Aidb-Mbour, semble déteindre sur les relations entre le Président de la République et le patron du concessionnaire de l’infrastructure.

Pour cause, alors que l’inauguration de ce tronçon était prévue, incessamment, Libération renseigne, ce samedi, par un communiqué reçu, que Macky Sall a reporté la cérémonie sine die.

Cependant, pour le Président de Senac, ce report n’est pas dû à la position du Chef de l’Etat sur la cherté du prix du péage, mais plutôt aux directives  de l’Agence nationale des travaux publics (Apix). La suite nous édifiera.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Renégociation des contrats pétroliers : l’expert Oumar Moussa donne les clefs

Actusen

Gouvernance économique du président Bassirou Diomaye Faye : «l’erreur à ne pas commettre», selon l’économiste Mounirou Ndiaye

Actusen

Pour gagner notre souveraineté alimentaire : Diomaye Faye invite à investir plus et mieux dans l’agriculture, la pêche et l’élevage

Actusen

1 commentaire

fifi 20/08/2016 - 13:45 at 13:45 PM

8 000 fr la séance simple et 15.000fr savonnage
mon massage vous fait voyager émotionnellement et subtilement.

Je vous emmène avec douceur dans ma bulle tantrique où respect, plaisir et lâcher prise sont ses ingrédients.

Lors de mon massage, j’observe une attention particulière à tout votre Etre, dans sa globalité, je viens réveiller doucement votre énergie sacrée afin que celle-ci se diffuse à tout votre corps pour un bien-être inégalable.

Au plaisir,fifi
Du lundi au dimanche de 9h à 00h
Durée de la séance entre 1h15mn
77 341 25 34

Répondre

Laissez un commentaire