Communication gouvernementale : Macky secoue ses troupes

Le Président Macky Sall semble ne pas être satisfaite de la communication gouvernementale. En effet, il a convoqué, hier au Palais, tous ses “communicants”. La rencontre qui a duré plus d’une heure, lui a permis, selon le quotidien Enquête, de décliner sa vision et la nouvelle orientation qu’il veut donner à sa communication.

Il a ainsi souligné l’urgence de réorganiser tout le dispositif de Communication. Désormais, il attend l’implication sans réserve de tout le monde. “Que les gens qui ne veulent pas s’assumer libèrent la place pour d’autres”, a-t-il déclaré. Macky Sall a, au cours de la rencontre, annoncé la mise en place d’un instrument pour évaluer le travail des uns et des autres.

Il convient de souligner selon LesEchos qui traite aussi de cette affaire, qu’aucn membre du Gouvernement n’a été convié à la rencontre. A part Seydou Guèye et Abdou Latif Coulibaly, il n’y avait que Mahammad Boun Abdallah Dionne (ministre d’Etat, secrétaire général de la présidence de la République), Augustin Tine et Mor Ngom.

Actusen.sn

Share Button

Laisser un commentaire