“Euleuk Sénégal” : la nouvelle trouvaille de Papa Hamady Ndao pour participer à la réélection du Président Sall

“Euleuk Sénégal” entend soutenir, sans réserve, la politique économique du Chef de l’Etat. Le Parti de Papa Hamady Ndao a réaffirmé, cette après-midi, son engagement à accompagner Macky Sall. Lors d’un Forum tenu, à Mbour, le développement de l’Artisanat a été prôné pour être le socle de l’émergence, sous le thème « Artisanat et émergence économique ».

« L’Artisanat est un secteur dynamique, qui peut booster la croissance économique du pays. Il peut résorber le gap de chômage, qui alourdit la marche du pays avec son employabilité extraordinaire. Nous devons aider les artisans à vivre de leur art », interpelle Papa Hamady Ndao, par ailleurs Président du Conseil de surveillance de l’Agence  pour la promotion et le développement de l’artisanat.

Pour y arriver, il opte pour la formation et l’encadrement, afin de renforcer leurs capacités.  En début de journée,  il a été procédé à la mise en place du Mouvement  national des travailleurs  de “Euleuk Sénégal”, qui va porter les batailles politiques du Parti « dans notre ambition et notre volonté ferme d’accompagner le Président de la République à aller jusqu’au bout. Et de tout faire pour qu’il ait son second mandat. Lequel va lui permettre de réaliser tous ses projets », poursuit Papa Hamady Ndao.

Présent à la rencontre dans une salle archi-comble, le ministre Mamadou Talla a salué la grosse mobilisation de “Euleuk Sénégal”. « Nous avons besoin d’un partenaire, qui peut mobiliser tout ce beau monde. Vous avez votre place parmi nous », a rassuré le ministre de la Formation professionnelle, devant plusieurs acteurs politiques de divers horizons.

Aissata Bathily, envoyée spéciale à Mbour (Actusen.com)

 

Share Button

Laisser un commentaire