A LA UNE Actualité News

Serigne Bassirou Guèye refuse d’ôter les menottes à Bamba Fall et Cie

Actusen.com le craignait. Eh bien, c’est, finalement, arrivé ! En effet, à peine la Chambre d’accusation a-t-elle offert la liberté provisoire au maire de Médina, Bamba Fall et Cie que votre Site demandait aux prévenus des violences du 5 mars à la Maison du Parti socialiste d’implorer le Ciel, pour que le Procureur de la République n’oppose pas son veto à cette demande de liberté provisoire.

Prières légitimes, car, aux dernières nouvelles, Serigne Bassirou Guèye a repassé les menottes aux responsables du Parti socialiste poursuivis pour, entre autres présumés délits, de tentative de meurtre. Et du coup, leur euphorie d’il y a quelques heures, se mue, inéluctablement, en abattement collectif.

Pour ceux qui ne s’en souviennent pas, c’est une plainte du Secrétaire général national du Parti socialiste qui est à l’origine de l’interpellation et du placement sous mandat de dépôt de l’édile de la Médina, du Directeur de Cabinet de Khalifa Sall, entre autres.

Ndèye Aminata Diaham (Actusen.com)

Dans la même rubrique...

Accident de la route : le détachement sénégalais engagé en Gambie enregistre 1 mort et 8 blessés

Actusen

Yamong (Koungheul) : un bus horaire Dakar-Kédougou se renverse et fait 14 morts et plus de 50 blessés

Actusen

A Abidjan pour prendre part à la 60 ème session ministérielle de la Confemen : Moustapha Guirassy expose les axes de la vision du président Diomaye Faye

Actusen

Laissez un commentaire