ContributionUNE OPPOSITION DESINTEGRE DEBATTEUSE D’HOMMES ET NON DE PRINCIPES

UNE OPPOSITION DESINTEGRE DEBATTEUSE D’HOMMES ET NON DE PRINCIPES

Date:

Partager :

- Advertisement -

Notre silence se voit brisé par la désolation que nous ressentons sur les différentes dernières sorties diffamatoires d’une opposition irresponsable qui cherche à attenter sans cesse à l’intégrité et à l’honorabilité du « Macky ». Cette irresponsabilité indécente est leur modus operandi auréolé d’une dévotion qui se manifeste par un discours mensonger, toujours mensonger et encore mensonger.

Rien de surprenant quand on sait que ces marionnettistes ont un moral politique plus bas que le ras des pâquerettes ; lequel moral est enrobé d’un déficit intellectuel ridicule. Ce qui est regrettable et dangereux en l’espèce c’est de voir qu’ils se sont laissé aveugler par une haine viscérale et une soif de pouvoir démesurée. Cet excès de zèles dépourvu de toute conscience morale, politique en mal d’inspiration et d’imagination positive les amène à ne débattre sur rien d’autre que des hommes (femmes du président, beau-frère du président, frère du président, etc.).

D’ailleurs, nous saisissons l’occasion pour féliciter et encourager le Premier ministre Mahammed Boun Abdallah Dionne, homme de principe et d’idées qui a démultiplié et publié encore une fois de plus dans son dernier point de presse les clauses contractuelles Pétrotim-Cosmos. Ce qui a permis d’éclairer d’avantage la lanterne du Sénégalais principiel, honnête et intègre.

En somme, au nom de notre militantisme républicain et de notre engagement inébranlable dans le FIPOU (Forces pour l’Intégrité du Pouvoir) nous disons, notamment à leur chef Gackou, à Idrissa seck, le fantôme de Thiès, à Abdou Mbaye l’entêté, et à ce pantin d’Ousmane sonko d’arrêter leurs vaines tentatives de manipulation de l’opinion en vue de nuire et de tacheter le processus de l’émergence en cours au Sénégal. Car sans quoi ils risquent de se heurter aux contre chocs du FIPOU ou de la jeunesse républicaine en général.

Wahab Diéye, Coordonnateur FIPOU / Coordonnateur Cojer Départemental de Nioro

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Commissariat central de Dakar : la police interpelle deux individus et saisit 18 kg de chanvre indien

La Sûreté urbaine du Commissariat central de Dakar a interpellé deux individus et saisi 18 kg de chanvre...

Lutte contre la fraude : 3200 téléphones d’une valeur de 160 millions F Cfa saisis dans un camion de foin

Les agents de la Brigade mobile des Douanes de Keur-Ayib relevant de la Subdivision des Douanes de Kaolack,...

Passation de service «dans une ambiance manifestement démesurée» dans les ministères et autres services dédiés : le Pm siffle la fin de la récréation  

Le Premier ministre Ahmadou Al Ahminou Mouhamed Lô demande aux ministres de veiller à la sobriété des cérémonies...

Mission à Paris : le Dg de la Der/Fj et l’Ambassadeur du Sénégal en France échangent sur les enjeux de la diaspora

Le Délégué général de la DER/FJ, Dr Abdoulaye Niane, séjourne cette semaine à Paris pour promouvoir les opportunités...