News Société UNE

Il avoue avoir égorgé la vice-présidente du Cese : pour faire main basse sur une cagnotte destinée au financement des femmes de Pikine

Il y a eu du nouveau dans l’assassinat de la vice-Présidente du Conseil économique, social et environnemental.

Pour cause, au cours de l’enquête en cours à la police de Pikine, Samba Sow, chauffeur de la victime, a avoué avoir égorgé sa désormais ex-employeuse. C’est ce que rapportent nos cos confrères de Dakaractu.com.

Et vous savez ce que le meurtrier a invoqué comme argument : il voulait soutirer à Fatoumata Matar Ndiaye la cagnotte qu’elle détenait par devers elle et qui devait servir au financement des activités des femmes du département de Pikine. Alors, qui l’eut crû?

Pour rappel, Adama Sy, fils de la défunte qui a surpris le meurtrier en train de commettre sa sale besogne, a été, à son tour, poignardé par le meurtrier. Qui, sortant de la maison, en fuite, a été rattrappé par les riverains, alors qu’il tentait de se suicider du haut d’un immeuble.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Arrêt des chantiers sur le littoral: La position des citoyens sur la question…

Actusen

Avec le dermatologue Ibrahima Ndiaye : « Su ma sañon glutathion ken dou ko jaay Sénégal »….

Actusen

Nomination aux postes de responsabilité, construction du siège du Parti, majorité à l’Assemblée nationale : les décisions prises par Sonko et Diomaye

Actusen

Laissez un commentaire